Excess Catamarans – La performance sportive alliée au plaisir de la croisière.

 

excess catamarans

 

 

Le numéro 1 mondial du bateau de plaisance, Bénéteau, lance un tout nouveau concept : Excess Catamarans, sa nouvelle marque de catamaran multicoque.

 

 

 

 

excess catamarans

 

Conscient du changement des attentes de la nouvelle génération des passionnés de voile qui se développe aujourd’hui, Bénéteau a
créé un modèle adapté à leurs attentes.

Plus sportif et affirmé, esthétique et moderne. Prenez place sur l’un de ses deux postes arrières et laissez-vous transporter par votre voyage.
Doté d’un intérieur inédit et reposant, d’un confort infini, imaginé par les plus grands designers du monde du nautisme.

 

 

 

excess catamarans

 

 

Créée en France, la marque Excess se composera de 5 modèles, allant de 11 à 15 mètre : Excess 11, Excess 12, Excess 13, Excess 14 et Excess 15.

Les deux premiers de la série, Excess 12 et Excess 15 seront officiellement présentés au Yachting Festival de Cannes en septembre 2019.

 

 

 

excess catamaransRetrouvez prochainement Excess Catamarans dans votre concession West Yacht Broker.
Plus d’infos à venir très prochainement, mais n’hésitez pas à nous contacter !

 

  • Découvrez l’interview Bruno Belmont, un des créateurs de la marque Excess sur ce lien.

 

 

 

 

 

  • Excess Challenge

excess catamarans

Découvrez le monde d’Excess Catamaran à travers une course virtuelle. Le concept est simple, vivez l’expérience d’une course nautique et tentez le challenge du record sur un parcours entre Barcelone et Cannes. A la clé, un Excess 11 d’une valeur de 300 000 euros à gagner.

Le meilleur chrono ne gagnera pas directement le catamaran, mais augmente ses chances de tirage au sort de 50%, tandis que le deuxième les augmentera de 20% et le troisième de 10%.

Alexandre Dauberville confit : « Le parcours de 3 à 4 jours est sympa, avec beaucoup de stratégie… Les Bouches de Bonifacio à traverser. Nous proposerons des analyses de routeurs et on devrait voir plusieurs skippers pro tenter leur chance. »

 

Rendez-vous sur le site du challenge ici !